Monday 12 December 2016

Massimo Vena

Massimo Vena 

Je crois que la beauté n'est pas à l'extérieur mais trouvé à l'intérieur. je pense que c'est stupid quand le filles met du maquillages parce que cacher leurs face natural. Je trouve que l'être beau signifie que vous devez être gentil à l'intérieur et je pense que les seules filles qui sont belles sont celles qui ne portent pas de maquillage parce que son leur visage naturel. Je crois que les filles sont plus nerveux comment il regarde sur la l'extérieur et elles n'est pas nerveux comment leurs l'intérieur est. Selon moi, la beauté d'une personne c'est est les qualites du une personne et c'est dans l'intérieur que est important. Pour etre beau tu dois être très gentil est tres jolie parce que c'est tres important. Étre beau signifie être unique, différent et intelligent.

8 comments:


  1. Je suis d'accord avec cette personne que les filles ne devraient pas mettre sur le maquillage parce qu'il masque la beauté naturelle. J'ai aussi aimé la façon dont le blog était agréable et simple et facile à lire. J'ai trouvé ce qu'il a dit est vrai que les filles doivent être gentil, intelligent et joli. Je trouve son blog intéressant et créatif

    ReplyDelete
  2. Salut Massimo,
    Je suis d’accord avec toi de certaine pointe de vue. Personnellement je trouve que le maquillage n’a rien à avoir avec la beauté d’une femme. La société nous fait croire que les filles doivent porter du maquillage mais c’est n’est pas vrai. Elles peuvent juste aimer porter du maquillage et le faire pour eux même sans de pression du publique ou de célébrité. La beauté n’est pas juste l’extérieur comme tu as dit alors je suis d’accord.

    ReplyDelete
  3. Allo massimo je suis daccord parce que la beauté est trouvé a l'intérieur mes pas a l'extérieur, je crois aussi que être sois même avec les gens autour de toi montre la beauté a l'interieur. Beaucoup de gens juges les filles parce que elles ne portent pas de maquillage. Alors les filles deviennent insécure et elles mêtre du maquillage pour être plus belle. Mais personnellement je trouve aussi que les filles sont très belle naturellement. Ton blog a beacoup d'erreur et j'étais un peut mêlée en le lisant mais j'ai compris ton point et je suis d'accord avec toi.

    ReplyDelete
  4. Allo Massimo, je suis tres dacord avec quoi tu dit sa fait beaucoup de sense et jaime ton fomats et le facons tu dit les chose jaime quand tu dit maqillage nest pas la beauter et que ca change pour la famme je suis daccord que la beauter nest pas juste a lexterior.

    ReplyDelete
  5. Salut Massimo,

    Massimo je suis d’accord avec toi parce que c’est vrai que presque toute les filles dans le monde mettent du maquillage. Personnellement, je trouve que le maquillage n’a rien à avoir avec la beauté d’une femme. La société pense qu'on n’a besoin du maquillage pour être beau, mais c’est pas vrai, des fois tu peux être naturelle. La beauté ça ne doit pas être juste vue par l'extérieur,mais ça peut être aussi à l'intérieur d’une personne, comme tu le mentionne. Massimo, je pense que ton blogue est vraiment facile à comprendre et agréable à lire.

    Merci

    ReplyDelete

  6. Bonjour massimo après la lecture de votre blog j'ai un couple de choses, je suis d'accord et en désaccord. La première chose est que je suis d'accord que personne n'est parfait, mais tout le monde est beau dans leur propre petite façon, et certaines personnes ont des traits faciaux plus agréable que les autres, mais cela ne signifie pas que cette personne a une grande personnalité. Une chose que je ne suis pas d'accord est maquillage diesnt faire une fille plus jolie il ne fait rien et tout le monde est tout aussi beau et le maquillage ne change pas.

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete

  8. Bonjour massimo,

    Je suis d'accord avec toi pour certain chose mais aussi je ne suis pas d'accord avec certain chose. Quand tu dis que la beauté n'est pas sur l'extérieur mais dans l'intérieur, je suis à 100% avec toi sur ça. Quand tu dis c'est stupid quand les filles porte de la maquillage, j'ai un opinion different que toi. Je pense que la plus par des filles qui porte du maquillage c'est pour eux-mêmes, et ces très important d'avoir de la confiance quand ons parle de la beauté parce que quand qu'elle qu'un à de la confiance c'est très beau.


    Merci

    ReplyDelete