Monday 16 January 2017


Maquillage des fêtes





Dans ce blog il dit que le maquillage devrait sur votre visage parce que c'est les vacances et les filles veulent regarder jolie et les filles le faire parce qu'il les fait se sentir belle, il parle aussi de comment ils font leur maquillage.


Je suis d'accord avec ce blog beaucoup parce que je pense qu'il est ok si les filles mettent le maquillage parce que c'est les vacances, même si je personnellement n'aime pas le maquillage sur les filles parce qu'il n'est pas naturel et il ne montre pas leur visage naturel. Même si je ne suis pas une fille, je ne pense pas que le maquillage est beau sur les filles, parce qu'il cache leur visage normal, mais je pense qu'ils devraient mettre sur le maquillage quand ce des fêtes parce qu'il sera heureux et les fait se sentir belle, mais j'ai apprécié la lecture cet blog et j'ai pensé que c'était très intéressant.




QUO chez Pharmaprix
















2 comments:

  1. Massimo.. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit mais, tu as dit: "Je suis d'accord avec ce blog beaucoup parce que je pense qu'il est ok si les filles mettent le maquillage parce que c'est les vacance". Est-ce que tu dis que quand les filles mettent le maquillage ne porte quand même si ce n`est pas les vacances que ca devrait être désagréable? Dans mon opinion oui je suis d`accord avec toi que j`aime quand les filles sont tous naturel mais c`est leur choix si elles veulent mets de la maquillage ou non. Certaines filles se sont pas comfortable avec leur apparence physique et c`est triste. L`aspect le plus important et la confiance et des fois la maquillage aide avec ça pour les filles. C`est leur choix personelle pour faire ce qu`elle veut.

    ReplyDelete
  2. Bonjour Massimo. Je pense que tu as choisi un resource très intéressant. Je ne suis pas d'accord avec toi sur certain chose pour example, quad tu dis que le maquillage n'es pas naturel et tu trouve que le maquillage n'es pas beau sur les filles. Même si c'est pas naturel les filles le mais pour eux-mêmes et pour la confiance et ça existe des filles qui porte moins de maquillage pour a l'aire plus naturelle à le même temps à l'aire belle. Le maquillage est quelque chose qui devrait être utilisé en modération et non pas abusé parce que trops de quelque chose n'es pas beau. Mais à la fin de la journée chaque personne à un vu différent sur le maquillage et chaque filles va le porte différentment et c'est correct.

    ReplyDelete